{xtypo_dropcap}C{/xtypo_dropcap}e que nous annoncions depuis des années s’est produit : la désintégration de la société multiethnique, victime de ses contradictions internes.
Comme le souligne la presse étrangère (par exemple, la Frankfurter Allgemeine Zeitung du 5 novembre ), l’intégration, doctrine officielle de la République française, s’est révélée ce qu’elle est : une utopie.
Les autorités politiques, sociales, culturelles, religieuses ne veulent pas reconnaître et nient la réalité : le territoire français est désormais plongé dans une guerre ethnique
Derrière les rodomontades présidentielles et ministérielles il y a l’aveu du désarroi et de l’impuissance. Tout simplement parce que personne n’ose regarder en face et prendre à bras le corps une situation qui est révolutionnaire.
Tout l’argent qui est promis aux émeutiers pour qu’ils se calment ne fera que les inciter à demander toujours davantage.
Une conclusion s’impose : les Européens qui vivent sur le territoire français doivent prendre en main leur sécurité, celle de leur famille, celle de leurs biens.