Saint-Loup raconte ici l’odyssée de la division Charlemagne (où furent versés, fin 1944, 7 340 Français issus de la LVF, de la Brigade Frankreich, de la Kriegsmarine, de l’Organisation Todt et de la Milice). On y retrouve le mythique personnage
du Fauconnier et le monastère des hommes en noir d’Hildesheim. De la Poméranie jusqu’au Bunker d’Adolf Hitler, leur honneur s’appelait fidélité !
629 pages, 26 euros (+port)
Diplômé de Sciences Po Paris, journaliste à Réfléchir&Agir et Rivarol, Scipion de Salm nous expose ici son programme pour le redressement de notre civilisation.
« En ces temps de confusion générale des esprits, jusque dans les meilleurs milieux militants nationalistes, je crois donc pertinent de rappeler des principes de base, de fixer des caps pour la résurrection de la Nation française. »
20 euros (+port)
Un mystérieux justicier, signant « K », assassine les politiciens du pays. Le Hussard et son fidèle acolyte Léo von Kluge (alias Le Lansquenet) se retrouvent, bien malgré eux, embringués dans cette histoire. Dans le triangle bermudien Bordeaux-Paris-Lyon, voici un nouveau cas de conscience pour le Hussard...
12 euros (+port)
|
Auda Isarn
BP 90825
31008 Toulouse cedex 6