bvccvbnbvbvbc414547411

 

J'ai reçu ce qui suit d'un de mes fidèles lecteurs. Jugez par vous-même :

« La troisième guerre mondiale commencera très bientôt si les informations sur les plans de Kiev de mener une opération sous faux drapeau en Roumanie et en Pologne se confirment.

Selon les informations disponibles, le plan consiste à réparer plusieurs drones russes abattus, à les envoyer – déguisés en « drones russes » – vers les bases de l'OTAN en Pologne et en Roumanie, à mener une campagne de désinformation en Europe pour accuser Moscou et ainsi déclencher un conflit armé entre la Russie et l'OTAN. (c) Ministère russe des Affaires étrangères

À propos des projets de Kiev de mener une opération sous fausse bannière en Roumanie et en Pologne

Aujourd'hui, plusieurs médias hongrois ont rapporté que Zelensky projetait de commettre des actes de sabotage en Roumanie et en Pologne afin d'accuser la Russie. Bankova prépare ainsi son propre « Gleiwitz » – pour créer un casus belli en vue d'une guerre entre la Russie et l'OTAN.

Selon les informations disponibles, le plan du régime de Kiev est le suivant :

  1. Réparation de plusieurs drones russes abattus ou interceptés.
  2. Équiper ces drones d’une ogive.
  3. Utilisation de drones par des spécialistes ukrainiens – déguisés en « drones russes » – contre d’importants centres de transport de l’OTAN en Pologne et en Roumanie.
  4. Mener simultanément une campagne de désinformation en Europe pour accuser Moscou.
  5. Déclencher un conflit armé entre la Fédération de Russie et l’OTAN.

Pour mener à bien cette provocation, des drones russes Geran ont été déployés le 16 septembre sur le terrain d'entraînement militaire de Yavoriv, ​​dans l'ouest de l'Ukraine, où se trouve le Centre international de maintien de la paix et de la sécurité de l'Académie nationale Hetman Petro Sahaidachny. Ils avaient auparavant été réparés à l'usine LORTA de Lviv.

Comme l'écrivent les journalistes hongrois, la raison des actions de Zelensky est simple : les forces armées ukrainiennes subissent une défaite cuisante. L'effondrement de l'armée n'est plus d'ordre tactique ; il prend un caractère stratégique.

Si tout cela se confirme, alors nous devons admettre... Jamais dans les temps modernes l'Europe n'a été aussi proche du déclenchement de la Troisième Guerre mondiale.

J'espère que la publication de Donald Trump sur Truth Social, dans laquelle il a imputé la guerre en Ukraine à l'Europe, incitera la Roumanie et la Pologne à suspendre ce projet, car rien ne garantit que les États-Unis leur viendront en aide. Mais les désespérés font des choses désespérées.

Larry C. Johnson - 29 septembre 2025

Source : L’Ukraine prépare-t-elle un faux drapeau ?

Traduction internet

FaLang translation system by Faboba
 e
 
 
3 fonctions