Démontage
- Détails
- Catégorie : Démontage
- Clics : 141
Tous les conflits en cours en Ukraine, en Syrie, en Palestine, ainsi que les tentatives de coups d'État en Géorgie et ailleurs sont liés et font partie de la stratégie des puissances en place pour maintenir leur hégémonie. Washington reste le principal centre de ce pouvoir, mais Londres, les bastions eurocratiques de Bruxelles, les puissances asiatiques occupées, la Turquie et le bastion anglo-sioniste d'Israël au Moyen-Orient sont également en jeu.
- Détails
- Catégorie : Démontage
- Clics : 261
Wikipédia, une encyclopédie gratuite, sans publicité, qui donne accès à des connaissances exactes, vérifiées et complètes sur presque tous les sujets, bien exactes... C'est le moyen le plus rapide d'accéder à des informations simples (pour qui peut-on voter aux élections municipales de Saint-Trond ?) ou plus complexes (comment s'est déroulée la Guerre des Roses ?).
Lire la suite : Comment Wikipédia a viré à gauche : une plateforme qui a dévié de sa vocation
- Détails
- Catégorie : Démontage
- Clics : 432
Des fichiers ayant été fuités montrent que des personnalités militaires britanniques de premier plan ont conspiré pour perpétrer l’attentat à la bombe contre le pont de Kertch, entraîner secrètement des forces de maintien de l’ordre de style « Gladio » en Ukraine et préparer le public britannique à une baisse du niveau de vie causée par la guerre par procuration menée contre la Russie.
- Détails
- Catégorie : Démontage
- Clics : 368
Non, vos dirigeants ne sont pas des personnes bienveillantes à votre égard !
Il y a bien longtemps que les « élites » agissent masquées pour faire avancer leur projet global qui peut se diviser en cinq objectifs principaux qui sont mis en œuvre simultanément sur l’ensemble de la planète :
- Détails
- Catégorie : Démontage
- Clics : 324
Il y a des questions que nous n’osons plus poser tant elles semblent enfouies sous un tapis de conventions et de lâcheté institutionnelle. Pourquoi les magistrats, ces gardiens autoproclamés de la justice, échappent-ils systématiquement à toute responsabilité pour leurs décisions catastrophiques ? Pourquoi un employé fautif dans une entreprise est-il averti, suspendu, licencié en cas de récidive, quand un juge dont la décision permet à un assassin ou à un violeur de récidiver continue tranquillement sa carrière, protégé par un système hermétique, opaque, et totalement déconnecté du peuple ?
- Détails
- Catégorie : Démontage
- Clics : 414
Un spectacle mythologique, vraiment ?
« La Porte des Ténèbres » est le titre d’une production de la compagnie de théâtre de rue La Machine installée à Toulouse et à Nantes, spectacle qui s’est déroulé les 25, 26 et 27 octobre 2024 à Toulouse.
Ce spectacle constituait la deuxième partie de celui qui eut lieu dans la même ville de Toulouse en 2018, dénommé « Le Gardien du Temple », qui avait rassemblé à l’époque 900.000 spectateurs (pour un spectacle gratuit, quand même) et qui avait vu la déambulation dans ses rues de deux personnages d’origine mythologique, le Minotaure, également appelé Astérion, du nom d’un roi de Crète, et Ariane représentée par une araignée ; dans la légende, elle est en fait une princesse aux belles boucles blondes (Homère) ; son rapprochement avec une araignée dans ce spectacle est peut-être dû à la phonétique : Ariane-araignée ? et au célèbre fil d’Ariane – fil que tisse une araignée ?- qui permet à Thésée de sortir du labyrinthe.
Lire la suite : La Porte des Ténèbres est grande ouverte ! par Pierre-Emile Blairon
- GAZA : DE L'EXTERMINATION À LA VACCINATION
- Un rapport danois à sensation sur l'explosion du Nord Stream : la marine américaine a opéré secrètement au large de Bornholm
- La France Devient-elle un Tiers-monde ?
- « POGROM A AMSTERDAM », ENTRE PROPAGANDE ET INTIMIDATION
- POURQUOI IL FAUT INTERDIRE LE COMMUNISME !
- MOLDAVIE, GÉORGIE, BRICS : L'EUROPE NE FAIT PLUS RECETTE
- « Al-Andalus, l’invention d’un mythe », de Serafin Fanjul
- L’escroquerie mondiale de la peur
- Anthony Bellanger : Des journalistes relayent la propagande d'Israël
- LE CÔTÉ OBSCUR DE LA FARCE : 0 % BIENVEILLANCE