Résistance Identitaire Européenne

Chants et Chansons

Réveille-toi ! Le nouvel album du groupe Fraction vient de sortir

unnamed 

 

Du bruit, de la révolte et de la rage dans les oreilles. Voici ce qu’annonce le groupe Fraction, qui vient de sortir un nouvel album intitulé « Réveille-toi », après de nombreuses années d’interruption.

L’album sera également disponible en streaming (uniquement 2 titres dans un premier temps) et dans un beau format Digipack, mais son originalité du moment réside dans sa vente sous forme de clé USB.

Il est ainsi plus facile d’écouter l’album en branchant la clé USB dans sa voiture, sur son ordinateur, une TV ou une enceinte.

Par ailleurs, une clé USB – par rapport à un CD – c’est aussi plus de mémoire pour plus de bonus et de surprises . C’est ainsi que dans son album en version USB Flashbox 8Go, FRACTION a décidé d’offrir aux fans un certain nombre de bonus (interview vidéo, clip, photos, remix, logo du groupe…).

Pour avoir un aperçu de cet album, retrouvez le titre « Nos vies comptent aussi », titre qui envoie dans les cordes les « Black Lives Matter »

 

 

Pour commander l’album : https://fraction-officiel.com/produit/album-reveille-toi-usb/

 

Et pour rappel, le titre Dictature Sanitaire :

 

Source : Breizh-info.com, 2021 - 18/12/2021.

Imprimer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites