Résistance Identitaire Européenne

Des pays du G20 financent DAESH/ISIS

Au sommet du G20, qui s’est tenu du 14 au 16 novembre en Turquie, le président russe a souligné que la Russie avait présenté des exemples de financement des terroristes par des personnes physiques venant de 40 pays, y compris des pays-membres du G20.

Voir à la 2° minute !

 

 

ImprimerE-mail

NOUS SOMMES EN GUERRE ET LE PAPE EST UN CRIMINEL DE GUERRE

 

Alors que l’Europe est confrontée à une guerre qui est une guerre ethnique prétendant, pour des raisons d’opportunité tactique, se couvrir d’un voile religieux (il faut que le monde entier se plie à la loi d’Allah), le pape se conduit en criminel de guerre puisqu’il fait tout pour désarmer mentalement les Européens en les incitant, comme il le fait devant 600 000 jeunes réunis à Cracovie, à accueillir toujours plus nombreux des migrants et de soi-disant réfugiés au sein desquels les recrues pour le djihad pullulent, comme le savent parfaitement les services de renseignement de tous les pays, qui tirent en vain la sonnette d’alarme mais sont paralysés par des gouvernements qui refusent de voir la réalité en face (à l’exception de pays d’Europe de l’Est, comme la Hongrie, la Pologne, la Tchéquie, la Slovénie, qui se souviennent de leur Histoire et savent qu’avec l’envahisseur qui met en avant l’islam comme règle de vie obligatoire il n’y a pas de compromis possible).

Combien, parmi les pauvres naïfs, les imbéciles heureux qui applaudissent le pape, tomberont sous le couteau des égorgeurs ? Car la guerre ne fait que commencer. Il faudra qu’un jour le pape, comme d’autres, réponde du sang versé, par sa faute, aujourd’hui et demain.

                                                                         Pierre VIAL

ImprimerE-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites